Séminaire QUID NOVI

Venez assister, le 1e décembre 2016 à 14h, à la première séance du séminaire interdisciplinaire QUID NOVI, sur le thème suivant « Valoriser la recherche hors du cadre académique : expériences et perspectives ». Le séminaire est organisé par Mme TRESPEUCH et Mme SARTRE, toutes deux maîtres de conférences à l’Université Paul Valéry de Montpellier, respectivement en histoire de l’art contemporain et en histoire de l’art moderne. Ce séminaire est centré sur la valorisation de la recherche universitaire hors du cadre académique, et peut, à ce titre, intéresser tous les doctorants du CRISES, quelle que soit leur spécialité.

Cette première séance sera composée de deux interventions :

Nathalie MOUREAU, professeur en économie et vice-présidente déléguée à la culture à l’Université Paul-Valéry : « Quand une économiste rencontre le monde de l’art… »

Alan VERGNES, chercheur en écologie des sols et ATER en biologie et écologie à l’Université Paul Valéry : « De l’écologie des sols à l’approche « arts-sciences » : sortie contrôlée des sentiers disciplinaires »

Le séminaire se tiendra donc le 1e décembre 2016, à l’auditorium du musée Fabre, de 14h à 16h.

seminaire-interdisciplinaire-quid-novi-programme-01_12-1


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.