Viens créer ta fiche CRISES le vendredi 19 mai

Voilà déjà la fin d’année et ses ultimes questions administratives.

Afin de répondre à ces dernières questions, l’équipe Thèsapie en collaboration avec les déléguées des doctorants de CRISES vous proposent une réunion conviviale entre doctorants du CRISES le vendredi 19 mai 2017 à 17h. Le rendez-vous aura lieu dans le bureau des doctorants des locaux du CRISES (Site Saint Charles, Rue du Professeur Henri Serre 34080 Montpellier), avant de migrer vers une salle plus propice aux convivialités.

Différents objectifs seront ciblés lors de cette réunion :

– résoudre les problèmes que vous avez pu rencontrer en créant votre fiche sur le nouveau site du CRISES : https://crises.www.univ-montp3.fr. Lors du dernier conseil de laboratoire du 9/05/2017, les directeurs ont rappelé l’importance pour chacun des membres du CRISES de figurer sur le site. Ils déplorent le peu d’inscrits… Il s’agit d’une opportunité pour vous de présenter vos recherches de manière académique et officielle et d’être visible plus largement sur internet. L’équipe Thésapie, dotée d’un geek, sera là pour aider dans vos déboires informatiques…

le financement mobilité doctorante. Vous avez reçu différents mails au sujet d’une dernière campagne de financement. La somme est cependant réduite et l’équipe administrative va examiner attentivement les dossiers afin d’en sélectionner, malheureusement, un nombre réduit. Les déléguées des doctorants, étant invitées à assister aux délibérations, pourront répondre à vos questions, vous donner de plus amples informations à ce sujet et vous aider pour monter vos dossiers.

– Enfin, si vous avez des questions à propos d’autres embûches administratives (tel que le fameux « comité de thèse »), n’hésitez pas à venir nous les poser. Nous essayerons d’y répondre au mieux ou de nous renseigner pour vous aider dans vos démarches.

– l’ultime objectif : partager une brioche et un café. Vous aurez compris que le labo est en CRISE(s)…, c’est la dèche. Et en attendant de devenir une startup florissante, le labo ne finance pas la brioche… Afin de subsister ensemble en cette période difficile mais pleine d’espoir, nous proposons que chacun(e) amène quelques vivres à partager (boissons, biscuits, ou brioche). (Une machine à café sera à notre disposition pour les accros à la caféine).

 

Mots d’ordre : rapidité, efficacité et gourmandise.

L’équipe Thèsapie et les déléguées des doctorants de CRISES

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.